1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] byNateeKz

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par byNateeKz, 26 Jan 2014.

1. byNateeKz

byNateeKz Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Bonjour à toutes et à tous, je suis bynateekz et je vous présente aujourd'hui ma chaîne youtube !

Sur ma chaîne youtube vous trouverez toutes sorte de vidéos différentes que vous trouverez toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Je l'espère, pour vous !
    Donc ce qui se passe sur ma chaîne :

- Des séries sur des SuperHostile telles que Kaizo Cavern, Lethamyr ... Etc!
    - Des vidéos de mon serveur PvP/Faction 1.6.2 ! ( wavepvp.omgcraft.fr:10455 )

- Des vidéos sur des serveurs HungerGames
    - Des map aventures
    - Une série : "Mission Impossible HungerGames" qui consiste à réalisé les défis que vous, les viewer, me poster en commentaire!
    - Et des vidéos détente sur des serveur de Mini-Jeux (Hypixel, HiveMC
    - Des vidéos scénarisé qui sont une sorte de pièce de Théâtre a l'intérieur même d'un JT minecraftien !

Les séries barrées représentes mes anciennes séries supprimé, je me concentre désormais sur du HungerGames.
    Maintenant, je vous propose ma dernière vidéo :
    Une compilation de mes plus beaux kills durant les premiers épisodes de ma série HungerGame.

Partager cette page