1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] [Courts métrages & Parodies] Ares Le Minecraftien !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ares, 2 Fev 2014.

1. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    >>> http://youtube.com/AresOfficiel <<<

Qui es-tu ?

Mon pseudo est Ares et je suis un YouTubeur Minecraftien ayant à mon actif presque 5 000 abonnés.

Sachant que beaucoup de gens ont une chaîne aujourd'hui et que c'est devenu carrément une mode, il était temps pour moi le dieu de la Guerre de m'y mettre aussi ! Malheureusement c'est très difficile aujourd'hui de se faire un nom parmi cette longue liste de Youtuber Minecraftiens, mais j'ai travailler pour augmenter ma notoriété et avoir aujourd'hui la petite communauté qui me suis. Heureusement j'ai eu de l'aide de la PlayComedyClub pour d'une part mon court métrage " Un mexicain dans la ville " qui compte plus de 40 000 vues sur leur chaîne, et 20 000 sur la mienne, ainsi que ma parodie de On n'demande qu'à en rire qui compte également plus de 40 000 vues chez eux, et presque 10 000 sur ma chaîne.

Que puis-je trouver sur ta chaîne ?
    Sur ma chaîne, je réalise non-seulement des parodies mais également des courts-métrages ainsi qu'une petite série sur les serveurs Hunger Games, le tout évidemment sur Minecraft. Chacun de mes courts métrages sont assez reconnus je dois dire et dépasse en général les 10 000 vues, comme la vidéo de la fin du monde qui a été en première page de minecraft.fr et wtcraft.com, et pareil pour la vidéo " Un mexicain dans la ville " qui elle a été également upload sur la PlayComedyClub qui compte plus de 700 000abonnés, comme dit précédemment.

Quel est ton objectif sur YouTube?
    Mon objectif c'est avant tout de me faire plaisir, de m'amuser à réaliser des vidéos de qualités, et de vous faire plaisir. Voir que les gens apprécient le contenu de ma chaîne. Partager à tous le monde ma passion pour ce magnifique jeu ainsi que ma passion à réaliser des vidéos et tout çà avec de l'humour! Venez visiter, ça ne coûte rien, et vous ne serez pas déçu ! (Enfin j'espère !)

Quelques vidéos clés de ma chaîne :
    Court métrage : Un mexicain dans la ville

Parodie : On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT

Et la bande annonce de mon futur court métrage :

Je vous laisse aller voir la suite sur ma chaîne !

>>> http://youtube.com/AresOfficiel <<<

#1 Ares, 2 Fev 2014
    Dernière édition: 3 Fev 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ce serait bien que tu intègres directement quelques vidéos de ta chaîne. ^^

3. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    Voilà, j'ai édité! :)

4. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
  5. Th3Deez

Th3Deez Explorateur

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Je te suis depuis longtemps ! :). Bon courage pour la Pub. [​IMG]
    { PS: Je peux pas m'empêcher de mettre un .gif qui a rien à voir x) }

6. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    Merci du soutiens :)

7. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    Nouvelle vidéo - Court métrage : Un mexicain dans la ville 2

8. Th3Deez

Th3Deez Explorateur

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Bravo Ares c'est un sublime ! Comme un gâteau au choco avec de la crème anglaise !

9. Ares

Ares Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    Merci pour la comparaison lol

Partager cette page