1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de Draker69

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Draker69, 28 Mai 2011.

1. Draker69

Draker69 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Bonjour à tous et à toute.
    Je suis ici aujourd'hui pour essayer de faire un peu de pub sur ma chaîne. Malheureusement pour moi elle n'est pas encore connu. J'ai fait une aventure suivit en multijoueur et je commence une nouvelle saison qui a pour but de me faire un élevage de chevaux ( en hard ) et d'obtenir le cheval le plus rare, le pégase noir. Bien évidemment il y a beaucoup d'autres objectifs comme atteindre la bedrock avec de la TNT ou rester dans le nether pendant plusieurs jours et tuer un ghast. Je devrais également tuer un loup garou. Je suis toujours en 1.5 pour préserver mes mods et pack de texture.
    Je joue avec more creeps, mo creature, more trees, RPG mobs, human plus. Mon pack de texture est HD craft.
    Voilà je vous ai tout dit, en espérant vous revoir sur ma chaîne que je vous passe ci-dessous.
    http://www.youtube.com/user/draker023?feature=mhee

Merci à tous et peut être à bientôt :)

Partager cette page