1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne de Guerro(323) [Tutoriel , construction et autre]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Guerro, 10 Mar 2014.

1. Bonjour tout le monde ! :D

Qui-suis je ? : Je suis un linuxien qui aime beaucoup les jeux (je passe presque ma vie dessus) et je veut vous partager l'envie de construire sur mes vidéos de construction , les tutoriels pour vous aider dans des des choses , et les "autre" seront vers les découvertes de jeux-vidéos , d'applications , ect ....

C'est Guerro , et c'est pour vous dire que j'ai ouvert ma chaîne (pas récemment) et c'est pour vous la partager !

Je ne vais pas vous dire d'aimer la vidéo ou vous abonner , c'est votre choix sa .

C'est juste pour vous montrer mes nouvelle vidéos tutorielles ainsi que certaine série minecraft (même si il y'a que sa pour l'instant)

Le lien de la chaîne : Clique dessus ! (ou cherche Guerro323 )

=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=¦=

La dernière vidéo :

======

A bientôt !

2. Nouvelle vidéo ! :D

==================================================================================

Installation d'un shader

Partager cette page