1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de jeux divers et Very Bad Craft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Naladir, 22 Fev 2013.

1. Naladir

Naladir Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2013
    Bonjour a tous les gameurs/euses je suis amadeous et je viens de la chaîne youtube AmAlienGames : http://www.youtube.com/user/AmAliEnGames?feature=mhee
    Je fais des vidéos commentez sur Minecraft et pleins d'autres jeux. Je fais cette chaîne avec un amis et nous avons regroupe déjà quelques abonnés et au lieu de pourrir les vidéos des autres de messages publicitaire je viens faire un nouveau petit sujet sur ce forum :D
    Bien sur toutes nos vidéos sont en 1080p grâce à l'utilisation de fraps et de gamecapture ;)

Ce qui voudrait faire une vidéo en multijoueurs avec moi sur ce jeu n’ont qu'a répondre dans se sujet et à trouver une date pour faire la partie!

Voila merci a tous d'avoir regarder se sujet en espérant vous voir bientôt sur ma chaîne ;))

Partager cette page