1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de Lordarkhoss

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lordarkhoss, 31 Mar 2012.

1. Lordarkhoss

Lordarkhoss Bûcheron

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bonjour à toute la communauté, je cherche a commencer une chaîne sur l'architecture et les paysages dans minecraft , elle présentera des maps originales et belles, des construction bien recherchées, et aussi mes propres ville et créations sur différents serveurs, les vidéos seront surement en featuring avec d'autres Youtuber, donc voila, une petite présentation assez courte de ma future chaîne, mais si vous voulez y participer ou me partager vos créations ou vos maps ou encore des suggestions ,elles seront les bienvenues et surement acceptés, en espérant que mon projet de chaîne plait à la communauté, bonne continuation à tous !

Partager cette page