1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de NaTeekHD

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NaTeek, 17 Août 2011.

1. NaTeek

NaTeek Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2011
    Bonjour à tous,

Je vien aujourd'hui vous présentez ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/NaTeekHD?feature=mhee

Ma chaîne YouTube à déjà plusieurs projets en cours dont, une construction suivie de mon serveur en général (4 maps a thèmes, vidéo-délire, jeux en tous genre, test de plugins), une aventure "survival" qui consiste à faire une map aventure/survival avec quelques objectifs et une seul vie (mode de jeu Normal / Hardcore, car je ne suis pas très fort en survie). Il y a aussi des projets de découverte de serveur, speed art, vidéo sur call of duty dès que j'aurai mon HD Pvr. Il y aura aussi surement des concours avec des lots exceptionnel à gagner enfin je verrai.

Je sais que plusieurs d'entre vous me diront que c'est du plagia de, iplay4you31, teamkigyar69 etc .. mais sachez aussi que il n'y avais pas qu'eux à avoir des projets comme ceci à la création de Minecraft. Plusieurs anglais ont eu l'idée de faire des choses en tous genre que l'ont pourraient suivre en vidéo et certains de ces anglais / suédois m'ont inspiré.

Sa fais depuis le début de Minecraft que je joue quasiment mais auparavent je n'avez pas encore l'autorisation d'un partenaire pour payer de Paypal à Minecraft.net.

Aujourd'hui, c'est un départ pour moi car j'ai mon minecraft officiel depuis mon retour de vacance.

Comme d'habitude, je posterai entre 2 à 5 vidéos par jour, dans la mesure du possible. Toute absence sera justifié sur ma chaîne dans les activités récentes ou bien en vidéo.

Encore sur le mot "plagia", je voudrai dire que sur Minecraft, il n'y ai pas forcement 1 000 choses à faire en vidéo, loin de là. Je vois pas le problème a ce que n'importe quel minecraftiens ayant l'envie de faire des vidéos sur tel ou tel sujet n'aura pas le droit parce que c'est déjà par un francophone assez connu. Parfois même les YouTubers en question ne sont pas déranger que d'autre personnes fassent comme eux. Sérieusement et sans vous mentir, j'ai eu le projet Minecraft Live (construction suivie) 2 à 3 semaines après la sortie officiel de Minecraft. J'avais commencer les épisodes mais vu que j'étais chez un hebergeur, un petit malin c'est amuser à tous griefer..

Tous cela pour dire que tous le monde à sa chance !

Si vous désirez intégrer mes vidéos, me donnez des conseils, me posez des questions. Contactez-moi à cette adresse : [email protected] ou par Mp sur YouTube.

Amicalement, NaTeek.

2. TheFakonStar

TheFakonStar Bûcheron

Inscrit:
    12 Juil 2011
    2 a 5 par jour !!! Tu es sur que tu voulais pas dire 'par semaine' ?!

3. NaTeek

NaTeek Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2011
    Oui deux à cinq par jour :) J'ai un pc assez bon mais celui là que j'ai ici, dois etre fragmenté et nettoyer donc dès que j'aurai tous remis en ordre ce soir. Celà va commencer.
    J'espere juste que sa plaiera.

Partager cette page