1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de Polo9896

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Polo9896, 23 Déc 2012.

  1. Polo9896

    Polo9896 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hello à Tous !
    Je vais vous présenté ma chaîne Polo9896. Je fais des vidéos depuis environ 5 mois et je suis un Gamer passionné. Je fais presque que des vidéo sur Minecraft, Du Borderland 2, Du Skyrim (Une vidéo seulement ) et du BFplayforfree.
    En ce moment sur ma chaîne :
    - Une série en compagnie de mon Ami Zabii21 qui se nomme Men in Craft, le but de cette série et de construire un palais, nous invitons de temps en temps des abonné pour passé un épisode avec nous.
    - Des live " Just for fun " de 30 min environ .
    - La saison 2 de Polo in Craft qui et une série ou je mais le plus de mods !
    A venir sur la Chaîne :
    - Des vidéo Détente sur des jeux en tous genre.
    - Et un Let's sur un des prochain jeux qui sortira, je ne sais pas encore le quelle.
    Ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/35890popo
    Une petite vidéo pur vous mettre en bouche ^^ :

    Merci d'avoir lu mon article et j’espère bientôt vous retrouve sur ma chaîne, Tchou !
     

Partager cette page