1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de pommepipou

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par pommepipou, 5 Mar 2012.

1. pommepipou

pommepipou Nouveau

Inscrit:
    5 Mar 2012
    Salut tout le monde , je viens vous présenter ma chaîne youtube . Je m'appelle pommepipou et je viens de me lancer dans une série de videos sur minecraft .

Cette aventure est une série survival nommé Pipou-craft , en compagnie d'un ami qui est warhammer2345 .

Le principe de cette aventure est de bien sûr "survivre" et de construire la première ville du serveur où nous sommes . Quand la ville sera finit , nous ouvrirons le serveur
    Nous n'utiliserons aucun cheat sur ce serveur .

Nous sommes aussi entrain de tourner une série pvp intitulée Minewar que vous pourrez retrouver sur la chaîne de warhammer et la mienne .

Et voici bien sûr le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/ThePommepipou

Merci à tous et très bonne continuation !

2. Nondidiou, mauvaise section jeune homme. Je déplace illico presto. Fait attention à l'endroit où tu postes. Merci.

3. pommepipou

pommepipou Nouveau

Inscrit:
    5 Mar 2012
    Autant pour moi , merci ;)

4. De rien, suis là pour ça aussi ^^.

Partager cette page