1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de rapmickey

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par rapmickey57, 29 Sept 2012.

1. rapmickey57

rapmickey57 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Salut tout le monde ,
    Je suis un jeune youtubeur j'adore faire des videos et je veut vous partager ma chaîne youtube .
    je fait 2 series minecraft , l'une s'appelle tekkit'toi (eh oui le nom de m*rde lol ) qui consiste a survivre sur minecraft et exploiter le contenue des mods , et l'autre s'appelle I'am Herobrine c'est une serie où je suis Herobrine grâce a un mod appellé you are Herobrine ( d'où vien le nom de la serie ? x) ) .
    ma chaîne vera de temps en temps des videos détentes sur d'autre jeux ou des mods , et des videos tuto pour installer des mods et des plugins .
    voilà ,
    je vais vous mettre un épisode de chaque serie si vous êtes intéréssés :

l'épisode 1 de tekkit'toi ( si vous vous ennuyez passez au 2-3 ieme ou il y'as plus de crafts):

l'épisode 1 de I'am Herobrine :

Merci a vous , et a bientôt pour de nouvelles vidéos !!

Partager cette page