1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de SpcnG !!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SpcnG, 15 Mar 2012.

1. SpcnG

SpcnG Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2012
    Heum heum.

Salut tout le monde c'est SpcnG, et aujourd'hui on va se retrouver pour... la présentation de cette petite chayne.
    Bon, je l'eus commencée il y a quelques temps, en annoncant une aventure suivie redstone construction de map aventure, en compagnie de MindcraftMax (qui a sa propre chaîne, je conseille d'ailleurs, sur les pistons !).
    La chose n'ayant pu se faire, j'ai tourné diverses séries, maps aventure, aventure suivie dans L'Aether notamment, découverte de map... et aussi un peu de playthrough sur le mod de Portal, Prelude.(J'ai quelques problemes de filmage actuellement, mais j'ai plein de nouveaux concepts beacoup plus travaillés, donc pas d'inquiétude :D)
    On est plusieurs à apparaître sur ces vidéos, fealnort et makidelille (qui a aussi sa chaîne depuis peu) par exemple.

J'ai passé les 2000 vues de la chaîne, ce qui n'est pas mal, mais ma présentation en ce lieu n'était point encore faite.
    Et bien, cela est donc chose... faite. En espérant pouvoir vous apporter quelque amusement, venez en juger sur http://www.youtube.com/user/spcng !! Voilà voilà, et à bientôt j'espère :D

Partager cette page