1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[chaîne] Des tutoriels sans prétention

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Unarion, 20 Sept 2011.

1. Unarion

Unarion Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2011
    Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous présenter ma chaine Youtube qui a juste quelques jours afin de partager avec vous quelques tutos pour aider les nouveaux joueurs à bien appréhender Minecraft (d'autres vidéos vont suivre).

http://www.youtube.com/user/UnarionFR?feature=mhee

Je ne pense pas révolutionner le genre mais juste apporter ma pierre à l'édifice Minecraft :)

J'attend vos avis et retours pour pouvoir m'améliorer et vous proposer des vidéos de qualités.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

• J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Bonjour Unarion.
    Après visionnage de l'épisode 1, parties 1 & 2, je dois avouer que j'ai trouver ça pas mal du tout. Ta voix est sur et reposante (même si le volume en est à revoir) et la série me semble parfaite pour les débutants. Je n'ai pas vue la suite des tutoriaux, mais ce que j'ai vue pour le moment donne l’espoir, d'un peut-être concurrent à TheOrangina1500ml, de qui les tuto (la série: Le Guide...) sont bien, certes, mais comme tu le rappels, font référence à des versions antérieures du jeu.
    Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite.

3. Unarion

Unarion Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2011
    Bonsoir,

Merci pour ton retour.

J'ai vu tes messages sur mes premières vidéos et j'en ai profité pour augmenter le son du micro sur les dernières vidéos que j'upload en ce moment :)

A bientôt.

4. Unarion

Unarion Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2011
    Un petit up pour vous informer de l'ajout de nombreuses vidéos depuis mon dernier post. N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma chaîne. A bientôt :)

5. Unarion

Unarion Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2011
    Un up pour vous informer de l'ajout de nouvelles vidéos ainsi que du démarrage d'une aventure pour compléter les tutos et découvrir les pré-release 1.9.x

A bientôt.

Partager cette page