1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne du furet farfelu ~

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Furow, 12 Août 2014.

1. Furow

Furow Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2014
    Bonjour ou bonsoir à tous, je viens ici pour vous faire part de ma petite chaîne qui j'espère deviendra connue et appréciée !
    Bref, avant de vous parlez de tous mes projets ainsi que ma chaîne je vais me présenter...
    Dans la vrai vie je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans, je suis passionné de jeux vidéos.
    Sinon dans la vie des jeux je me surnomme Furow, je joue à plusieurs jeux en ce moment mais mon principal jeu est Minecraft.
    Je fais des vidéos sur des serveurs pvp/factions ainsi que bientôt sur des mini-jeux.
    Pour l'instant ma chaîne compte 3 vidéos, 1 présentation de ma chaîne et 2 sur un serveur pour mon let's play faction.
    Donc sans plus attendre voici mes 3 vidéos, qui j'espère vont vous plaire !
    Ma présentation de ma chaîne :

Mon premier épisode sur un serveur pvp/factions :

Mon deuxième épisode sur le même serveur :

2. Furow

Furow Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2014
    Du nouveau ! Je continue encore les vidéos et je commence les hunger games ainsi qu'un nouvelle épisode de faction sur un nouveau serveur !
    Premier hunger games :

Premier épisode faction sur hexafight :

Partager cette page