1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne du Kazam Show

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheKazamShow, 21 Mai 2012.

1. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Je suis Kazam, 21 ans et jeune réalisateur sur Youtube. J'aimerais vous faire partager mon travail, non seulement en vous donnant des indications concrètes, mais surtout en vous proposant le contenu qu'offre ma chaîne sur le forum de Minecraft France.

Informations : (les grandes lignes)

Je réalise un très grand nombre de projets, de Let's Play en passant par des vidéos "Tutoriel" ainsi que "Coopération" sur plusieurs jeux tels que :

- Minecraft
    - The Elder Scrolls III : Morrowind
    - Dragon Age : Origins

Dans ces vidéos (allant de 15 à 60 minutes), je m'exprime soit en Anglais, soit en Français afin de vous faire partager une expérience riche en humour, en aventures et en concrétisations. En effet, je cherche toujours à offrir un contenu de bonne qualité, dans des conditions optimales (chaque jour, un épisode est traduit très personnellement de l'Anglais au Français (et vice versa) afin que tous les publics s'y retrouvent).
    Mon but est de vous faire passer un moment agréable en ma compagnie, où chaque nouvelle vidéo est synonyme de joie et d'enthousiasme.

Mes projets :

• Minecraft : Farmer Craft
    Cette série de vidéo rassemble des épisodes simples et divertissants sur le thème de l'agriculture. J'y réalise la construction en live d'une ferme mécanisée où chaque machine a son importance afin de faciliter vos récoltes. Chaque épisode renvoie à une machine, y intégrant pour chaque un tutoriel complet et fun.

• Minecraft : Men In Craft
    Cette série de vidéos, toute fraîche, se résume tout simplement en une aventure suivie en mode Survival avec un autre Youtuber : Coeyn22. Une heure de vidéo est enregistrée de manière régulière afin de vous offrir du bon temps.

• Dragon Age : Origins
    Cette série de vidéos rassemble de nombreux épisodes de ce superbe RPG, en y intégrant le plus possible une véritable notion de role-play. Les parties s'enchaînent dans ce monde cruel, où chaque choix est crucial. Pour l'information, je compte sur vous pour me donner vos critiques, et me conseiller dans l'aventure. A chaque nouvelle session, je prends toujours compte de vos remarques, et je m'efforce de corriger mes erreurs à l'enregistrement suivant.

• The Elder Scrolls III : Morrowind
    Finalement, cette série de vidéos, réalisée intégralement en Anglais, est ma plus longue série à ce jour (presque 20 heures de jeu pour le moment). Vous y trouverez l'aventure d'un archer amateur qui ne cesse d'en apprendre plus sur les vastes contrées de Vvardenfel. Je m'efforce de vous offrir une traduction digne de ce nom afin que les plus déboussolés s'y retrouvent tout de même, bien que le sous-titrage d'une simple vidéo soit très long à mettre en place.

En résumé :

Je suis une personne d'ambition, et dont la joie de vivre, je l'espère, vous apportera beaucoup de plaisir durant les visionnage de mes vidéos. Chaque spectateur en a pour son compte, et je serai toujours présent pour vous apporter soutien, réponses et fidélité.

Si mon travail vous plait, je vous remercie de vous abonner à ma chaîne, et de faire partager mon travail. Pour ces simples gestes, vous aurez toute ma reconnaissance.

Un grand merci pour votre lecture, n'hésitez pas à me poser des questions pour de plus amples informations, et à très bientôt sur ma chaîne je l'espère !

Kazam

2. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à vous toutes et à vous tous !

J'écris ce message pour vous dire que récemment, beaucoup de vidéos Minecraft ont été uploadées. Morrowind avait été continué la semaine précédente.

Pour satisfaire les envies de tout le monde, ce week end sera consacré à Dragon Age : Origins ! N'hésitez à passer voir ma chaîne si cela vous intéresse !

Si le contenu que je vous propose vous plaît, pourquoi ne pas s'abonner et parler de mon travail à vos ami(e)s ? ;)

Un grand merci pour votre soutien et votre attention, et à très bientôt !

Kazam

Partager cette page