1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne du Petit filou cube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par antholefilou34, 15 Mar 2012.

1. antholefilou34

antholefilou34 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2012
    Salut les amis, c'est antholefilou34 ! :)

Et je vous présente mon émission Minecraft nommée le Petit Filou Cube.
    Dans cette émission, pour l'instant, deux séries "officielles".

La première se nomme "VacheCraft". Elle consiste à trouver 3 trésors cachés par Crumble34 sur une map survival en 1.2.3. Suite à cela, trouver un bastion (portail vers l'Ender), et poutrer ce pourri d'EnderDragon. :D

La seconde, c'est "BattleCow". Cette émission "sportive" si j'ose dire, consiste à faire combattre de 1 à 8 joueurs abonnées à ma chaîne dans une arène truffée de pièges et d'obstacles où vous pouvez participer. Pour cela, laissez un commentaire sur la chaîne pour vous inscrire à un combat. (Pour plus d'infos, une vidéo sera à votre disposition d'ici peu.) ;)

J'ai à peu près tout dit, j'espère vous retrouver sur ma chaîne, et abonnez-vous si ça vous a plu. :)

Voili voilou, c'était antholefilou34 en compagnie IRL de Crumble34 pour Le Petit Filou Cube !

http://www.youtube.com/user/antholefilou34?feature=mhee

Have Fun ! ;)

2. Quand tu vois que tu as oublié de dire des choses, il existe le bouton Editer. Je fusionne tes deux postes, fais attention la prochaine fois.

Partager cette page