1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne en tout genre de Bloodymonday11

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par bloodymonday11, 16 Juin 2012.

1. bloodymonday11

bloodymonday11 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Et bonjour tout le monde, je me présente, Bloodymonday11, j'ai 18 ans et je possède une petite chaîne avec une poignée d'abonnées (10), je sais c'est pas beaucoup c'est pour sa que je me lance dans la pub :p

Je ne sais pas trop comment vous décrire ma chaîne, je fais beaucoup de chose, des aventures suivies en solo ou en multi, des petites maps aventures en solo ou en multi ^^'
    Des vidéos sur mon serveur,...

Ma chaîne n'est pas vraiment une chaîne qui peut plaire a tout le monde pour la simple raison que certaine de mes vidéos sont faites avec des kikoos (j'en suis ptet un me direz vous ^^')
    Mais bon, je fais mes vidéos pour m'amuser alors voila ....

Je crois que vous montrez une vidéo seras un peu plus clair pour vous ^^
    Je vais vous mettre ma première vidéo et celle de présentation de mon serveur, se seras plus simple qu'une vidéo d'une série déja commencé:
    Voila pour ma chaîne:

Voila pour mon serveur:

Merci de m'avoir lu et peut être a très bientôt ...

Partager cette page