1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] Les variétés d'Aquasys

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aquasys, 11 Nov 2011.

1. Aquasys

Aquasys Enter the World

Inscrit:
    19 Août 2011
    Bien le bonjour à la communauté Minecraftienne !

Je viens vous présenter aujourd'hui ma chaîne YouTube, Aquasyris : http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
    Cette chaîne est basée sur le principe que chacun a des goûts différents, et propose donc des contenus très variés pour tous.

Au programme : des présentations de mods, car un bon mod peut fournir de nombreuses heures de jeu en plus, des aventures suivies sur des maps AdventureCraft/aventure/parkour..., pour du fun et pour me voir souffrir, et des séquences de gameplay pur, accompagnées de mods, pour le plaisir de Minecraft dans le plus simple appareil.
    J'ajouterai peut-être à la liste des visites de maps, mais ça reste à voir.

N'hésitez pas à donner votre avis et proposer des maps ! Je suis là avant tout pour vos yeux (et vous accessoirement). ;)

A bientôt !

2. Aquasys

Aquasys Enter the World

Inscrit:
    19 Août 2011
    Depuis ce dernier mois, la chaîne a beaucoup changé :

* Vous pouvez désormais, en plus des précédentes séries, regarder divers play/walk-through sur divers jeux (Portal 2, Mirror's Edge et Super Meat Boy pour le moment).

* La série gameplay a été annulée et remplacée par une autre, sans mod, complètement sans limite appelée "Vagabondage minecraftien", où tout pourra arriver !

* Une série gameplay à deux a débuté : en compagnie de la charmante Myzukiwa, nous nous préparons à tuer le terrible Enderdragon dans la série "Les bras cassés".

* La chaîne a dépassé les 100 abonnés !

* Une série à visée humoristique appelée "Le Journal de M.Malchance" vient de voir le jour.

En espérant vous y voir !

3. Aquasys

Aquasys Enter the World

Inscrit:
    19 Août 2011
    Voici donc le prologue de ce qui sera sûrement une longue série, humoristique ET épique. N'hésitez pas à suggérer des mésaventures pour ce pauvre M.Malchance, les idées fraîches sont toujours les bienvenues !

Partager cette page