1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] MCAventureHD

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TaZzeRK, 11 Juil 2011.

1. TaZzeRK

TaZzeRK Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Salut à tous !

Voila je suis TaZzeRK (oui vous l'avez surement déjà remarqué) et je fais des vidéos sur une chaîne youtube ! (Normal je poste pas mes vidéos dans une poubelle ... Enfin c'était pas drôle)

Bon voila se que je produis sur ma chaîne et se que je produirais ! :

:arrow: A chaque sortie de MaJ, je fais un point dessus avec une ou deux vidéos.

:arrow: Je suis en train de faire une série sur la map "Flycraft : Genesis" (si vous regarder, n'hésitez pas à me donner des conseil ou à m'encourager tout simplement).

:arrow: (PROCHAINEMENT) Des vidéos sur Beaucoup de map aventure choisi par moi même ;).

:arrow: (PROCHAINEMENT) Une (ou des sa dépend du temps que je met pour faire la vidéos) vidéo(s) sur une map aventure proposé par VOUS même (si il y en à un pavé je choisirais au piff les yeux fermé x)) une fois par mois.

:arrow: (PROCHAINEMENT peut-être) Des interviews sur les différent créateur de maps aventure français.

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TaZzeRK

Voila n'hésitez pas à me dire se que vous en penser, à m'encourager, à me dire se qu'il pourrais être ajouté, enlevé ou amélioré !
    Commenter mes vidéos pour que je sache se qu'il faut changer ou pas (si c'est déjà parfait)

A bientôt !

Partager cette page