1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne minecraft / tekkit / FTB / mod

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par remi43000, 1 Sept 2013.

1. remi43000

remi43000 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Salut tout le monde , je profite du fait que le partage de chaîne YouTube soit autorisé ici , pour vous partager ma chaîne qui au moment ou je vous parle est a 80 abonnés ! c'est pour moi déjà une grande victoire de voir que des gens suivent ce que je fais ! C'est vraiment super !
    • Moi
    Vous désirez peut être avant de découvrir ma chaîne , en savoir plus sur moi . ce serra chose faite .
    Donc IRL je m'appelle Rémi , d'ou mon pseudo (remi43000) j'aurais 16 ans en Décembre , j’habite en Auvergne , je suis un passionné d'informatique (programmations , créations , ...) et de jeux vidéos , pour le moment je joue notamment a minecraft/tekkit , mais aussi un peut a d'autres jeux comme Starmade , cubeworld , broforce , ... Durant les moment ou je ne suis pas sur mon ordi , je fais de la moto , ou je vais chez mes amis .
    Je fais actuellement des études dans un lycée professionnel , c'est pour apprendre la cuisine et le service , mais ce si je trouve un lycée pour faire ingénieur informatique , ou un autre métier dans ce domaine , je pense que j'irais directement , il faut que je me renseigne cette année !

J'ai découvert minecraft en 2011 , je ne sais plus exactement la datte , j'ai regarder les vidéos de TheFantasio974 et j'ai complétement adéré au jeux , depuis j'y joue beaucoup avec ou sans mod , en solo ou en multi , ...
    • La chaîne
    chaîne crée le 31 juillet 2012 , sous le nom de remi43000Fr , elle commencera avec une série de 15-20 épisodes sur minecraft (vanilla) qui était juste un début pour commencer a découvrir l’univers de YouTube et partager au début a mes amis , mes aventures ! Ces épisodes ont été effacés !

j'ai ensuite fait une série de 3 épisodes nommé "Snapshots" ou j'avais envie de présenter toutes les snapshots , j'ai commencer a la snapshot 12w34b donc la 1.3 je crois ! je n'es pas eu l'envie de continuer ! Je reprendrais peut être un jour ! La playlist

Depuis quelques mois , je fais une série sur le modpack Tekkit lite , ou je présente un maximum de mods dans une série que je prend beaucoup de plaisir et de temps a tourner , a monter et a vous présenter . La playlist

J'ai fait une série nommée "Games Craft" qui consiste a aller sur des serveurs de jeux (hypixel , bombercraft , ...) et de présenter les jeux qui s'y trouvent ! tout ces serveur sont uniquement des serveurs autorisé a des personnes utilisant des comptes acheté de minecraft . La playlist

J'ai commencer une nouvelle série en même temps que la série tekkit , mais cette fois-ci , nul question de tekkit , mais une série sur millénaire . cette série a débuter aujourd'hui (01/09/2013) j'ai déjà quelques épisodes d'avance affin que la chaîne ne reste pas trop longtemps inactives durant mes semaines d'internat ! La playlist

Lien de la chaine : http://youtube.com/user/remi43000Fr/

n'hésitez pas a vous abonnés ! Ca me ferait plaisir !
    • Les réseaux sociaux
    Si vous êtes intéressé par ma chaîne YouTube , vous pouvez toujours me rejoindre sur :
    FACEBOOK

TWITTER

Vous pouvez aussi m'envoyé des mp YouTube , j'y répondrais avec plaisir , n'hésitez pas aussi a me donner vos avis , positif ou négatif , tant qu'ils sont constructifs , de façons a ce que je puisse m'amélioré !
    Merci a tous et j'espère que vous passerez un bon moment sur ma chaîne !
    --remi43000--

2. remi43000

remi43000 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Vidéo informations :

Partager cette page