1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne]MrBiiiper

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Biiiiiper, 2 Mar 2013.

1. Biiiiiper

Biiiiiper Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2012
    Bonjour à tous, je vous présente ma toute nouvelle chaîne que j'ai crée il y a seulement 1 mis.
    J'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde général près de la Manche.

J'ai deux séries actuellement, la première est tous simplement une série sur Football Manager 2013 avec l'équipe de France et la deuxième est une série sur Minecraft, mon but étant de battre l'ender-Dragon, chose que je n'ai encore jamais fais sur Mine craft sans tricher^^

Je pense que c'est une série que tout le monde a fait mais je pense que c'est aussi bien de commencer doucement pour apprendre les bases de YouTube.

Voici le lien de ma Chaîne = https://www.youtube.com/user/MrBiiiper?feature=mhee

Sur ceux je vous laisse et bonne vidéo !!

Partager cette page