1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] NLF Channel : De l'eSport et du FUN !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NLF MighTy, 12 Fev 2014.

1. NLF MighTy

NLF MighTy Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2014
    Salut à tous !
    Mon pseudo sur Minecraft est MighTy57 mais je suis plus connu sous le gamertag Xbox de NLF MighTy de par mon Association la Noble League France. Etant à la base un joueur compétitif sur Halo, j'ai commencé à jouer à Minecraft de façon active lorsque ce dernier est sorti sur Xbox (il n'y a donc pas si longtemps).

Autre que Minecraft, je suis fan des séries Halo, Mass Effect, Fable, Assassin's Creed, P0rtal, Call of Duty (Modern Warfare exclusivement) et Tomb Raider... bien d'autres encore mais je ne me définirais pas comme FAN ^^

Sur notre chaîne, comme le titre l'indique, vous pourrez retrouver des vidéos eSport (Gameplays commentés, Matchs Live... principalement sur Halo pour l'instant) mais aussi du contenu plus FUN (Aventures Minecraft, PVP...) ainsi que des Tutos (BF4, Halo...). Bref, je vous laisse vous faire votre avis et, puisque nous sommes sur Minecraft-france, je vous partage les premiers épisodes de mes 2 premières aventures :

Mizzle
    de Mlakuss :

The Legend of Zelda : Ocarina of Craft de 05Skyriad :

Project Spark Bêta : Un nouveau jeu de Création :

La suite à découvrir sur notre chaîne !​

Pour plus d'informations sur mon Association :
    Site : NLF-Gaming.fr
    Youtube : NLFchannel
    Facebook : NobleLeaguFrance
    Twitter : NLFeSport

N'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis ! Bonne visite et bisous à tous !!!

#1 NLF MighTy, 12 Fev 2014
    Dernière édition: 7 Mar 2014
  2. NLF MighTy

NLF MighTy Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2014
    Nouvelle vidéo sur un nouveau jeu :

Partager cette page