1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne PvP et plus !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Advansystem, 8 Déc 2014.

?

Mineraft France m'a-t-il aidé à lancer ma chaîne ? "Oui" si tu t'es abonné :)

1. Oui, merci Minecraft France !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non désolé.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Advansystem

Advansystem Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Bonjour à tous,
    j'aimerai aujourd'hui vous faire découvrir ma toute nouvelle chaîne Youtube. Dans celle-ci vous trouverez avant tout des vidéos, série, ou détente concernant le PvP sur Minecraft notamment avec la série "Zap PvP", plusieurs séquences PvP qui pour la plupart ont été tournées sur le serveur Please Craft Me dans l'espace event ou Faction.
    D'autre part je viens de commencer une série Aventure "Le Monde D'en Haut" dans laquelle j'incarne le jeune personnage Leilan dont sa destinée est de "sauver le monde" (Rien que ça ^^) C'est le début de la chaîne donc pour l'instant que 4 vidéos sont disponibles, mais je prévois de poster une à deux vidéos par semaine.
    Merci de votre attention.
    Lien de la chaîne : Youtube.com/user/Advansystem

Partager cette page