1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne PvP - Hunger Games - Let's play - Sur minecraft ! - BEBETE57

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par bebete57, 22 Avr 2014.

?

Ma chaîne vous à t'elle plu ?

Sondage fermé 27 Mai 2014.
  1. Oui totalement :)

100.0%
  2. Non pas du tout :(

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyennement :/

0 vote(s)
    0.0%
  1. bebete57

bebete57 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2014
    Bonjour,
    Je me présente, je m'appel Jules, et je suis un youtubeur de bientôt 16 ans.
    Je me suis lancé dans l'aventure youtube depuis 1 ans environ, j'ai posté plus de 100 vidéos depuis, et acquis 496 abonnés.
    Ces temps-ci, mes abonnés n'augmentent plus très rapidement, c'est pourquoi je poste ce topic.

Sur ma chaine, qui se nomme "bebete57", vous trouverez des vidéos tournées sur le jeu minecraft, et orienté plus particulièrement sur le thème du Player Vs Player.
    Dans ces vidéos, je commente des parties du mode de jeu hunger games que je commente, des tutoriels pour apprendre le PvP sur minecraft, et des sequences let's play, ou je me rend sur des serveurs PvP. Je présente de temps en temps des serveurs qui proposent des concepts PvP inédits et peu connus des joueurs.

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Bebete57

Donnez moi votre avis concernant mes vidéos !

#1 bebete57, 22 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avr 2014

Partager cette page