1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne / Talk-show] Le SSM Show !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par spaciman59, 7 Nov 2011.

1. spaciman59

spaciman59 Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2011
    • Bonsoir à tous ! :D

Je suis ici pour vous présenter une nouvelle émission : le SSM Show !
      Cette émission est un talk-show sur Minecraft présenté par maxdeb59, starkiller59 et moi-même (spaciman59)

Cette émission aura pour but de faire une page d'actualités, ainsi que des interviews, des tutos, des commentaires, des jeux, des séries, du rire, du fun et plein d'autres choses !

La chaîne a déjà poster son épisode 0, qui sert juste à avoir les avis des personnes qui regardent cette vidéo. L'épisode suivant arrivera surement pour Noël (l'émission sera donc mensuelle), avec beaucoup plus de contenu !

Il y aura peut-être aussi d'autres épisodes, ayant un rapport avec Minecraft ou non.

Je vous laisse le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheSSMProd

Et je vous dit, à très bientôt ! ;)

Partager cette page