1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne Team OverShadow !! Cinématic , TimeLapse ...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par AzBroc, 9 Juin 2014.

1. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    [​IMG]Bonjour,
    Aujourd’hui je vous présente la chaîne que j'ai créé avec mon pote Gewalt_ nommé Team OverShadow. C'est une chaîne spécial pour vous présenter notre team de construction. On feras des TimeLapse, des Cinématic et beaucoup d'autres chose...

Donc pour l'instant on est composé de 4 personnes :
    -Deux Fondateurs dont moi (AzBroc) et Gewalt_;
    -D'une décoratrice d'intérieur nommé Mlle Lauryne (fedxyyz)
    -un Admin-Architecte nommé Ciomatx
    -2 architectes nommé Skew_49 et lebac

Présentation des deux fondateurs:

On commence par moi (AzBroc) ==> AzBroc 15 ans builder depuis 4 ans, j'ai commencé mes constructions sur le talentueux serveur Creatruth. Avec Hypswish fondateur de la célèbre Team Mystrisia (et non Mithrintia quel dommage =) ). J'ai continué mon expérience de build en vendant des spawn a différents serveurs plus ou moins connu. Puis j'ai créé un serveur avec leGuifr expert architecte de la Deep Academy. Enfin j'ai quitté l'équipe pour cause de problème familiaux ( restriction d'heures de jeux), pour enfin créer une team a moi.

Après pour Gewalt_ ==> Gewalt 16 ans je construis de puis 4 ans par pure passion, je n'ai jamais eu la chance de côtoyer de célèbre builder comme AzBroc. Je lai rejoint il y a 1 ans et demie, lors de sa fondation de team. AzBroc et moi-même nous nous entendions bien tous les deux en terme de build de thème médiéval sous différents siècle (Renaissance, 12,13 ème siècles, médiéval fantastique). Nous ne produisons pas que du médiéval, moi-même je fais du SteamPunk (niveau Confirmé), Ultramoderne, classique, moderne. Le seule bemole nous trouvons que notre niveaux en terraforming n'est pas assez bon pour dire que nous sachions en faire.

Notre chaîne consistera à montrer toutes nos construction en timelapse ou soit en cinématic.
    On essayera de faire évoluer la Team pour après faire des spawn pour des serveurs.

2 première vidéo ! :

• J'aime J'aime x 1
  2. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle cinématique !! Le spawn du serveur Systemocraft ip : 37.187.72.197:25652 (pas encore ouvert :/ )

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page