1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Thotomato&Co

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Thotomato, 7 Juil 2011.

1. Thotomato

Thotomato Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2011
    Salut à tous !
    Je suis Thotomato et j'ai depuis quelques temps une chaîne Youtube.
    J'ai pour le moment 3 séries de vidéos, mais il se peut que j'en fasse d'auters par la suite si le coeur m'en dit.

Bref bref bref, passons à la présentation de mes séries !:hap:

Demoniak island

C'est une série de vidéos que je fais avec Toinane sur la map Super Hostile 1: The sea of Flame.​
    Nous avons ajouté un plug-in permettant le spawn de zombies géants, dont le le nombre d'os dropé sera corrigé à partir de l'épisode 8.​

Ne sachant pas qu'il y avait un monument de la victoire (Nous ne l'avons découvert que pendant qu'on tournait), nous nous sommes donné des objectifs:​
    -Aménager et piéger 5 donjons afin de récolter des loots de monstres.​
    -Faire une maison à deux étages avec deux chambres.​
    -Faire une salle des coffres au sous-sol.​
    -Faire un passage secret pour fuir dans le sous-sol afin de fuir en cas de danger.​
    -Créer une île volante pour y mettre la maison.​
    -Faire une maison dans le Nether.​
    -Remplir le monument de la victoire de chaque blocs.​
    -Tuer 10 creepers à l'arc et un zombie géant à l'épée en bois en une nuit.​

Nous avons aussi une restriction: Pas de lits.​
    He oui, passer la nuit serai bien trop simple, mais de toutes façon, trouvez des moutons sur cette île déserte, sans herbe.​

Du fail, de l'action et des monstres, voici un cocktail explosif qui rend cette aventure exellente, aussi bien à voir qu'a jouer !​

Les Chroniques de Legendaric

Cette série se passe entièrement sur le serveur MC Legendaric.​
    Je filme la plupart des events comme les pillages, les dé à coudre mais aussi nos délires et autres.​

Vous aimez les délire, les events et les serveurs ?Cette série est pour vous !​

Hardcore...

J'en parle ici même si c'est une série Terraria puisqu'elle fait partie de ma chaine. Je fais cette série avec Thomtom, un ami à moi.
    Nous jouons avec des personnages en mode "Hardcore" (Nos objets tombent sur le sol lorsqu'on meurt, comme Minecraft).

Nous nous sommes donné quelques objectifs, pas les plus durs, mais pas les plus faciles non plus:
    -Se faire un grande maison avec une salle des coffres.
    -Avoir tout les PNJ's.
    -Battre au moins une fois chaque boss.
    -Avoir une maison dans la Jungle Souterraine et une maison dans le HellWorld dans la lave.
    -Cultiver chaques plantes alchimiques.
    -Survivre à une invasion de Gobelin sans mourir.
    -Survivre à une blood moon sans mourir.
    -Obtenir la Dark Lance, la Demon Scythe et la Night Edge.

Vous aimez autant Terraria que Minecraft, et aimez le gros fail ?Voici pour vous !

Hardcore... - Episode 1

ET voici le lien de ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Thotomato

Voilà voilà, en espérant que vous aimerez, mettez des pouces verts si vous aimez, et abonnez-vous si vous ne voulez rien manquer !:hap:

Partager cette page