1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne youtube Minecraft " Crunch Le Céréale "

Discussion dans 'Corbeille' créé par crunch, 14 Août 2011.

1. crunch

crunch Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2011
    Bonjour à tous. Je me nomme ( sous mon pseudo ) Crunchimax et je voulais faire passer une annonce que j'ai créer une chaîne Youtube accessible à tous. Elle consiste à faire passer à l'écran des gameplays sous un thème " Aventures Survivale & Construction Déco " ( on va me dire pas trés original ).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaîne : Pour l'instant, ma chaîne est vide, aucune vidéos disponible ( pour l'instant :P ). Mais pour parler de se que je voudrais faire là-dessus, voici un petit aperçu des séries que je compte faire.

__
    Les aventures d'un céréales : Cette série consiste à montrer un basique Gameplay de mes aventures, c'est à dire que je débarque dans une map inconnue, et je fait un gameplay de 20 minute pour montrer tous simplement Minecraft & comment y jouer, un peu une aventure un mode freestyle ( c'est à dire un peu : Je fait ce que je veut en restant sur la même map ).
    __
    Pimp My Cube : Ceci est une émission déco & construction. Je trouve être plutôt être pas mal en construction etc ... Cette émission est faites pour vous dévoilez des astuces que j'ai trouvé, vous montrez des bonnes astuces pour bien réussir vos maison Minecraftienne. ( Non ce n'est pas du Plagiat d'une série connue de déco ). En dernier, c'est une maison pas épisode.
    Ex : Episode 1 : Ma Maison dans les arbres
    Episode 2 : Maison de campagne
    Etc ....
    __
    Crunch vs Wasteland : Crunch Vs Wasteland est une aventure en mode normal dans un désert où se trouve pratiquement aucun arbre, les cavernes sont rare etc ....
    Pour plus d'info sur Wasteland cliquez sur ce lien : http://www.minecraft-france.fr/?p=2951
    C'est un mod disponible sur Minecraft-France. Plus d'info sur le lien
    __
    CrunchiCubes Show : Ceci est une série de vidéos qui implique le même contexte que le " Freestyle Fanta Show " de TheFantasio974. Visites, tuto, etc .....
    __

C'était un petit aperçu, je cherche encore quelque idée et \ ou projet, à faire.

Ensuite, mon matos pour filmer monter sont :

Filmer : Camstudio & fraps

__

Logiciel : Sony Vegas Pro 10 & cinema 4D

C'est tout x).

Pour les background youtube, j'en ai déja un, mais j'atten de voire les proposition.
    Pour les Intro ( que je ferai moi aussi ) vous pourrez m'en proposer, sa sera toujours mieu d'avoir du nombre.

Pour me les transmettre : [email protected].

Je dispose aussi d'une page Facebook, si vous pouvez aimer la page, sa sera toujours un plaisir.

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Crunchimax-Youtuber/104064733026575

J'envisage de passer sur le FantaBobfriends.
    Mes séries débuterons vers 17 aout 2011.

Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Crunchimax?feature=mhee

Voila je pense que j'ai tous dit.
    Laissez un com's pour dire se que vous en pensez.
    Cordialement à tous
    Crunchimax.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Bon, et bien apparemment, trop pressé de mettre ton post, tu n'as pas pris le temps de voir quelle section aurait été la plus adaptée pour celui-ci. J'en déduit que tu n'as pas lu les règles non plus.

Donc tu vas surement te dires:
    "-Ouais! ziva! C ki s'Keum? J'en é rien à tefou dé glEré! Chui pas 1 Or dur Ouam. pk y m'met dans la Korbeil?"
    Que ma décision est injuste, et patati et patata...
    Mais bon, il y a une section Vos Vidéos.

Partager cette page