1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sufoxed, 14 Sept 2012.

1. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    Salut a tous,

Je me présente vite fait, bien fait!
    Alors voilà je suis Sufoxed, et je joue a Minecraft depuis quelque années. Et avec des amis ont a commencé a réfléchir sur un concept qui pourrait plaire plus d'un! :)

Voilà les projets:
    -Co-op aventures avec Kemy!(Quelque vidéo déjà en ligne.)
    -Tutoriel en Redstone avec Xoliment!(Préparation.)
    -Et enfin "Les 100 travaux de Sufoxed"(Préparation.)

Mais voilà j'ai un léger petit problème, c'est que ma chaîne YouTube manque de visiteur, qui pourront rire de nos délires . . .

Je vais maintenant dire en quoi consiste chaque projets:
    -Co-op avec Kemy, Il s'agit en faite d'une aventures (map) qu'on aurait choisi ou que vous aurez prononcé dans les commentaires, mais ce projet a quelque chose de différent, on film tout les deux chacun de notre côté comme sa vous voyer les deux vues, des deux personnes. Pas mal hein? ;)

-Tutoriel avec Xoliment, Il s'agit d'un tutoriel(présentation) de quelque fonctionnalité de la Redstone! Et oui avec quelque truc de ouf plus dingue les un des autres! Du genre porte caché par des pistons, mais le levier est une bouse de terre, et encore plein de truc! Je filmerais pendant que lui fera la démonstration.