1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne YT] Chickuru : des vidéos de qualité !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par drakuru, 26 Jan 2014.

1. drakuru

drakuru Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2012
    Salut tout le monde ! C’est Drakuru ! Et aujourd’hui je vais vous présentez ma chaîne youtube !

Alors tout d’abord, des questions essentiels :

Depuis quand j’exerce ?

-Depuis 2-3 ans sur mes anciennes chaîne mais celle-ci est définitive :D

Quel type de vidéo je fais ?

-Je fais des tutoriels non’commentary divers (pratique, glitch, hack etc.) Sur des jeux (WOW & Minecraft pour l’instant)

Pourquoi « Chickuru » ?

Alors, tout d’abord, Chickuru est en mélange de Chicken (poulet en anglais) et de Drakuru !

Enfaîte j’ai choisis Chickuru car j’avais un skin de poulet en costard (je n’avais pas encore mon skin avec ces couleurs flashy *-*)

IRL ??

In real life (dans la vraie vie) je m’appel Nicolas, j’ai 14 ans. J’adore les Pompier, le sport & les jeux :D

Matos ?

Euh… Je tourne sur windows 8 en 64 bit avec un thème de Macintosh et j’ai un CPU : Intel Core i3 et après je ne sais pas XD

=================================La chaîne==========================================

Alors, donc ma chaîne youtube se prénomme Chickuru (explication en haut :p) je possède (au moment ou j’écrit ce texte) 18 abonnés & 6 vidéos (4 Minecraft & 2 World of warcraft)

Si vous fêtes un tour vous verriez bien que les couleurs principaux sont : Le vert, rose peau & bleu cyan ! C’est normal ! Ce sont mes couleurs préféré ;)

Bref, voici le lien : http://www.youtube.com/user/chickuru

Je vous pris, s’il vous plait, de bien vouloirs vous abonné a ma chaîne youtube !

Merci beaucoup :D

Partager cette page