1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaïne de TheLLspectre

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheLLspectre, 28 Mar 2012.

1. TheLLspectre

TheLLspectre Enter the World

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Bonjours a tous, Je vous présente ma chaïne qui croit en popularité de plus en plus.

Alors ma chaïne:
    Je réalise principalement des vidéos sur Minecraft avec une aventure suivi en solo bientot en duo, mais aussi a venir un fight cube, des présentations de maps a plusieurs et bien d'autre grâce a ma superbe équipe qui m'épaule...
    Je réalise aussi des vidéos sur d'autre jeux en ligne de préférence mais pas tout le temps je fait aussi des jeux peu connu mais qui en vallent la peine.^^

Pour faire tous sa je possède 2 serveurs fonctionnant très bien sans hamachi, un accessible a tous et l'autre ba moins forcement.

Donc je vous laisse le lien de ma chaïne en éspérant avoir de la visite de votre part( sachez que je prend la peine de répondre a tous type de messages que je peux avoir (commentaires messages etc...))
    http://www.youtube.com/user/TheLLspectre
    Je vous laisse aussi ma dernière vidéos:

Partager cette page