1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine communautaire 100% Fun

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Playfuncraft, 7 Mai 2012.

1. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Bienvenu sur le Topic officiel de la chaine PlayFunCraft !

Salut à vous Minecraftien , Minecraftienne !

Aujourd'hui j'annonce l'ouverture de la chaine communautaire 100% Fun sur Minecraft !

Communautaire oui car c'est vous qui allez faire vivre cette chaine en nous proposant du contenu fun , drole et épic !

Pour commencer je vous propose de regarder la vidéo de présentation de la chaine:

Par la suite si vous avez par exemple une chaine sur Minecraft et que vous manquez de public , il vous suffit de nous envoyer une vidéo Fun , drole ou humouristique , nous l'uploadons et nous partagerons votre chaine !

Cette chaine a pour but de promouvoir de jeune youtuber qui ont du mal a ce faire connaitre mais pour cela si nous meme ne somme pas connu nous ne pourrons pas vous aider!

Et c'est pour cela que vous pouvez uploader la vidéo de présentation sur votre chaine !

Le lien de telechargement: http://www.mediafire.com/?3x9s9z23fzu9pdb

Merci d'avance et en ésperant vous revoir sur notre chaine !

la chaine: http://www.youtube.com/user/PlayFunCraft

2. Histoire de faire de la pub aux autres chaines, autant inclure directement les vidéos sur votre chaine via une playlist communautaire plutôt que de vous attribuer les droits de la vidéo.

3. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Nous nous attribuons pas du tout les droits , nous citons l'auteur et nous partageons sa vidéo

4. Relis les lois sur les droits d'auteurs, tu comprendras pourquoi je dis ça.

5. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    je ne comprend toujours pas sachant que c'est les auteurs qui nous envois les vidéos

6. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Si l'auteur qui nous envoi la vidéo est d'accord avec sa je ne vois pas ou est le problème, et franchement je ne pensais même pas à sa puisque grâce à nous des petits youtubers trouveront un public et c'est tous ce que nous voulons donc aprés certainement qu'il y a des problèmes d'auteur mais n'a tu jamais utilisé de musique copyright dans tes vidéos?

7. Jamais. Je suis dans le métier et je respecte h24 la législation en place. Après, ça regarde ceux qui vous propose leur vidéo, s'ils veulent perdre leur droit dessus, mais précise-leur juste.

8. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ok je le préciserer dans la description de la chaine , Merci à toi :D

9. Merci à toi de m'avoir laisser pousser ma gueulante (j'désactive le mode chieuse).

Si c'est vraiment de la pub que tu veux faire, j'aurais plutôt intégrer une playlist où tu intègrerais les vidéos que les gens te soumettent, ainsi, tu diffuse sans prendre les droits sur la vidéo et les vues sont directement ajouté à la personne, c'est tout gagant.

10. Playfuncraft

Playfuncraft Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Effectivement , mais la plupart des chaines (même toutes) font comme cela et les auteurs nous propose qu'une de leurs vidéos et nous nous donnons le lien pour leur chaine entiere enfin je sais pas si tu vois donc les vues de la vidéo nous reviennent en échange de la pub pour sa chaine

Partager cette page