1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

chaine de BenEneuts

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BenEneuts, 17 Juil 2013.

1. BenEneuts

BenEneuts Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    Et bien salut a tous et à toutes aujourd'hui je vais vous presenter ma chaine. Mes videos sont principalement sur du minecraft MAIS je fais aussi des videos sur cube world et gta 4 the lost and damned.
    J'ai creer une chaine youtube car je voulais partager mes aventure avec Mr Toutlemonde et que se soit vous, oui vous la communauté minecraft france qui fassier mon Mr Toutlemonde.
    Pour ceux qui voudrait voir a quoi ressemble mes videos regardez c'est gratuit :
    Et si vous avez aimés venez voir le reste de mes video sur ma chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UCk1lTZMqHb5PkERQfBJDS6w
    A bientot peut etre sur ma chaine. :)

2. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Tu ferais mieux de mettre un lien pour une vidéo Minecraft, ça attirerait peut-être plus de monde vu que le forum est légèrement dédié à ce jeu :p

3. BenEneuts

BenEneuts Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2013
    En effet ça serait peut être mieux.:)
    Du coup j'ai le plaisir de vous présenter mon premier épisode avec le mod aether 2 en coopération avec 1358 :

J’espère que la vidéo vous à plu, si c'est le cas n’hésitez pas à vous abonner ça fait plaisir.
    Et si malheureusement ça ne vous à pas plu dîtes moi ce qu'il ne va pas pour que je m’améliore.
    A bientôt peut être sur ma chaine.

Partager cette page