1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de etienne11

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par etienne11, 25 Juil 2011.

1. etienne11

etienne11 Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Bonjour cher minecraftiens et minecraftiennes, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle chaine youtube. Ma chaine a trois série. la premiere: Aramis, ses une map rpg que je fais pour vous en aventure suivi. la deuxieme: Archicube qui est une émission ou vous m'envoyé vos construction et ou vos maison et je les critiques je dis se que j'en pense etc... la derniere : Hardcube qui est une survie dans le style de koh-fanta mais ses vous qui décider des règles donc soyer sadique.

Pour les maps et les regle envoyer moi sa par mp youtube.
    Je vous dis a la prochaine sur la chaine etienne11, cordialement etienne11

Un fail est arriver !!! J'ai oublier de mettre le lien de ma chaine XD donc la voici :http://www.youtube.com/user/etiennefr11
    Voila a la prochaine
    :O

2. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Les EDIT sa existe. Un avertissement car c'est interdis ici ;)

3. etienne11

etienne11 Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Désoler je n'avais pas vu le bouton d'édit j'en suis désoler

4. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    T'inquiète pas, pour l'instant c'est de la prévention pour éviter que cela se reproduise ;)

Partager cette page