1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de Ki0ox

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ki0ox, 10 Mar 2012.

1. ki0ox

ki0ox Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Salut a tous les amis, c'est Ki0ox est aujourd'hui je vais vous présentez mon aventure suivie ;D

Mon aventure suivie consiste a explorer les donjons généré par un mod : New Dungeons, c'est de là où le nom de ma série s'appelle New Dungeons

Je me pose des objectifs tel que je ferais des tirages au sort et je devrais mettre une tombe au nom de la personne que j'ai tiré au sort , ensuite je ferais tous les donjons même ceux du minecraft originale, je ferais pas beaucoup de session minage, je ferai plus d'exploration de map a la recherche de donjon, les sessions minages seront plus là pour me refaire mon stuff

Je compte faire une saison 2 plus tard mais je ne dis pas sur quel mod Je sais déjà sur le quel mais je dis plus rien
    Bon ben voilà je vous laisse le lien de la vidéo en espérant que ça vous plaise Toute remarque pour le son par exemple je ferais au mieux de l'augmenter quoi que ce soit

Partager cette page