1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de PimpMan61

Discussion dans 'Corbeille' créé par PimpMan61, 4 Avr 2015.

  1. PimpMan61

    PimpMan61 Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je possède une chaine YouTube

    Je vous propose une vidéo par jour minimum, parfois quelques exclus ( Ex : Spécial 20 Abos,... ) Mais le thème majoritaire de ma chaine est sur Minecraft !

    Je me présente : Je m'appelle Corentin, Mon skype : Corentin2306 , Mon pseudo Minecraft est : Corentin2306, compte premium. Je joue sur plusieurs serveurs Minecraft ( Par Ex : EpiCube, Lifecraft, Unicraft, Over2craft, BadBlock )






    Je vous remercie à l'avance. MERCI !


    NEIN !! Pas de vidéo, pas de lien.
     
    #1 PimpMan61, 4 Avr 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avr 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits
     
  3. PimpMan61

    PimpMan61 Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et les messages comme celui-ci de même. Il faut au moins faire un message structuré
    .

    Quant aux doubles post c'est quand une même personne poste deux messages de suite dans un délai de moins de 24h. Pour plus d'information, va lire le règlement.
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je dis NEIN !!!!

    Bref, il est banni pour spam et double-post je ne vais pas lui laisser le plaisir de garder son topic.
     

Partager cette page