1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[chaine] Estaminecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Estaminecrcaft, 1 Nov 2011.

?

sa vous plait?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. sa peut aller, continue

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Estaminecrcaft

    Estaminecrcaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    bonjour les petits minecraftiens je vient vous présenter ma nouvelle chaine (http://www.youtube.com/user/Estaminecraft) pour l'instant il n'y a pas de vidéo mais il y en a 1 qui est en charge elle serra disponnible dans 4 minutes!

    Ma série : Esta dans un monde insolite
    une série suivie qui j’espère vous plaira...
    abonnez-vous et mettez des pousse vert

    A plus

    je precise que je posterai surement les video a frequence d'un episode par jour sauf si il y a des bonus comme les chanson de bilou =):diamond::k:

    n'esiter pas a dire si sa vous plaît =)=)=):orediamond:
     
  2. Estaminecrcaft

    Estaminecrcaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    salut les amis! la chaine avance venez visiter!!!

    esta dans un monde insolite est a l'ep12
    il y a une nouvelle serie esta city :orediamond:

    abonnez-vous et mettez des pouce bleu/vert c'est comme vous voyez

    http://www.youtube.com/user/estaminecraft c'est le lien de la chaine!!!!!!!!!!!
     
  3. Cinq messages. Trois du premier novembre (sans aucune réponse entre chacun d'entre eux), deux aujourd'hui. Les deux d'aujourd'hui à deux minutes d'intervalle. "Éditer", c'est pas fait pour les chiens. À ta place je m'ancrerais bien ça dans la tête, tu es à 4 poins du ban temporaire.
     

Partager cette page