1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine] Le Médiéval Show !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par _J0ss_, 21 Déc 2011.

1. _J0ss_

_J0ss_ Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2011
    Bonjour tout le monde !

Je viens, comme vous avez pu voir, vous parler de ma chaine ! Non ne fermez pas tout de suite cette page, il n'y aura ni aventures suivies déjà vues, ni tutoriels pompés \o/

Et bien oui, car notre priorité c'est de fournir quelque chose d'ORIGINAL, et TRAVAILLE

Nos vidéos ne se font pas d'un coup, elles sont scénarisées, nous n'hésitons pas à refaire, pour que le moindre détail soit correct, et il y a derrière des heures de montage !

Enfin, passons à autre chose, parce que ceci, vous vous en foutez complètement, vous êtes la comme des chiens assoiffés de sang « ON VEUT SAVOIR CQUE C'EST » J'en fais trop ? Passons...

Donc, je vais maintenant vous expliquer le concept de la chaine ! Vous y trouverez des vidéos sous forme d'émission télé ! Des épisodes au format 30/35mins (Et oui on est même originaux dans la durée de la vidéo!)
    Une émission télé qui se nomme : Le Médiéval Show !

Une émission, qui sera divisée en plusieurs rubriques, pour que vous ayez des vidéos diverses.
    Nous avons pour l'instant, 3 rubriques :

[​IMG] Myswall dans cette rubrique vous suivrez l'avancée de notre projet de création de monde Médiéval/Fantastic (Projet disponible ici : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/serveur-monde-rp-medieval-fantastic.4339/ )

[​IMG] Pimp My Castle où nous vous donnerons des conseils de déco/construction, toujours dans le thème médiéval/fantastic

[​IMG] Le Bouffon du Roy une rubrique d'animation, il y aura des vidéos qui raconteront l'histoire du monde de Myswall, des minis films, des jeux filmés et toutes sortes de choses.

A savoir que, certaines rubriques verront le jour plus tard, cette chaine évoluera sans cesse.
    Nous pensons notamment à une rubrique visite de serveurs, et peut être une fois que nous serons bien organisés une rubrique ou nous présenterons d'autres jeux, pas de Call of duty ou quoi que ce soit hein.. Plutot du Daggerfall jusqu'à du Mount and Blade en passant par du Age Of Empire II

Bon, je pense avoir fait le tour, j'espère que vous apprécierez ce nouveau concept de chaine, laissez moi vous impressions, n'hésitez pas à vous abonner ou à commenter nos vidéos. Si vous souhaitez en savoir plus, il y a une vidéo de présentation disponible ici :

Voilà, voici le lien de la chaine, bon visionnage : http://www.youtube.com/user/Smeckaw

2. Piu

Piu Bûcheron

Inscrit:
    12 Nov 2011
    sa peux être sympa :) sa change :)

Partager cette page