1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine]-LinkarMinecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Linkar, 26 Jan 2014.

1. Linkar

Linkar Nouveau

Inscrit:
    4 Nov 2013
    Bonjour à tous je me présente Linkar je viens aujourd'hui vous présentez ma SU-su-su-super Chaine. J'ai 16 ans est je suis passioné par ce superbe jeu qui est Minecraft! Bref assez de blabla, chiant et pénible passons à l'essentiel.
    Ma chaine: http://www.youtube.com/user/LinkarMinecraft
    Dans laquelle je fais essentiellement de la redstone et de la découverte! Ma plus grande fierté pour l'instant qui est une usine à potions!
    Je suis actuellement sur 3 séries:
    Ma série sur le Magnifique serveur de Caminelot!

Mon Let's Play: Sur lequel je dévelloppe mon jeux en votre compagnie. Redstone, invention et construction au programme.

Et la pauvre série toute pourrie de Mathdl: VOILA!

Minecraft est mon activité principale! Mais il n'est pas rare que je sorte des épisodes sur d'autres séries.
    Sur ce j'espère vous voir bientôt sur ma chaine! N'hésitez pas à vous abonnez et à liker mes vidéos :)

Partager cette page