1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine [Md_7]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Md_7, 29 Jan 2012.

1. Md_7

Md_7 Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2012
    Bonjour les mes amies Minecraftiens, je me présente je suis Md_7 j'ai une chaine exclusivement consacrer Minecraft où je poste des vidéo soit pour présenter une map que j'ai crée :​

Ou pour montrer certaine astuces, Bug, BUD de se genre :​

j'espere que a travers c'est vidéo je pourais vous distraire quelque peu, ou peut etre vous aprendre des chose.​
    N'ésitez pas a me critiquer sur les choses qui vous déplaisent dans les vidéo et les chose que je devrais améliorer/ajouter sur ma chaine.​

Et surtout si vous avez des idées de systeme en Redstone n'ésitez pas a me le préciser en commentaire ou en message privée je métrais dans la description de la vidéo que j'aurais faîtes grace a votre message ou je mètrerais en annotation le lien de votre chaine.​

Donc voila je croit que c'est tout, a la prochaine et n’hésitez pas a mettre des pouce vert/rouges, a commenter, ou a partagez mes vidéos sa ferait plaisir. Et n'oubliez pas de vous abonnez si vous le désirez c'est gratuit.​

Lien vers ma chaine : www.youtube.com/md7minecraft

Cordialement Md_7
    Nouvelle vidéo :

Partager cette page