1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine/Serie] Territoire super hostile

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Kira, 23 Sept 2011.

1. Kira

Kira Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2011
    Bonjour, je voulais vous présenter ma chaîne ou je compte tester les maps de Vechs, les map superhostile ! Je débute sur YouTube et je fais ses map pour constater sa cruauté. Je commence déjà avec Sea of flame 2 que je vous ai présenté sur http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/super-hostile-sea-of-flame-2.3160/#post-21165. Je donne quelque astuce de survie extrêmement utile (ou pas ...), comme ne pas jouer avec la tnt (ref. ep.9.

Je compte aussi donner des conseils sadique pour égayer votre serveur (je suis sur l’idée)
    Soyez pas trop dur (Vechz l'est deja !) ! Merci :D

Note du boulet : C'est après 3 épisode que je vois la différence entre le 1 et le 2 !

2. Kira

Kira Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2011
    Cela fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie sur ce post, juste pour vous dire que je viens de finir Sea of flame et que je tente désormais quelque chose de plus ... corsé... Nightmare Realm (je trouve d’ailleurs honteux que vous n'en avez pas encore parlé ! Surtout, le fait que Vechz a rétrogradé le niveau de toute ses super hostile depuis 1.0, (Legendary devient Easy, dit-il ! Si si !))

3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
  4. Kira

Kira Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2011
    Argh ! Une news qui m'est passé entre doigt ! :D

Partager cette page