1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine] ShOtSpr3y, Minecraft & More !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Emeric59, 16 Août 2012.

1. Emeric59

Emeric59 Enter the World

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Salut tout le monde,

Je voudrais vous présenter ma (notre) chaîne !
    Il s'agit de notre deuxième chaîne, elle est assez récente et compte déjà un très grand nombre d'abonnés ! Notre chaîne passera partenaire YouTube très prochainement, surement début septembre 2012 !
    Nous sommes actuellement deux à la gérer, peut être bientôt trois !
    Avant tout, j'aimerai inviter les rageux à passer leur chemin [​IMG]

[​IMG] Que propose-t-elle ?

La chaîne propose essentiellement du Minecraft, pour votre plus grand plaisir ! En effet, des tutos, des aventures suivies, une série faisant participer les abonnés et bien d'autres chose vous y attendent !

[​IMG] Encore une chaîne de Jean-Kevin ?

Nous ne partons pas de zéro ! En effet nous possédons déjà une chaîne YouTube, maintenant devenue chaîne communautaire avec plus de 150 abonnés !

[​IMG] Vous avez dit des séries ?

Au niveau des séries Minecraft nous vous en proposons plusieurs assez différentes qui arrivent peu à peu, notamment la série TerraCraft Tower qui fait participer les abonnés, pour participer rien de plus simple, il vous suffit simplement de poster un commentaire ou de nous envoyer un message privé avec votre pseudo Skype !

Bref, j'arrête le blabla, un bon lien vaut mieux qu'un grand discours ! [​IMG]

http://www.youtube.com/user/ShOtSpr3y

Merci à tous, Peace !

Partager cette page