1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine] xNessHd

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par xNessHD, 8 Nov 2011.

1. xNessHD

xNessHD Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2011
    Salut tout le monde, c'est NESS et je vais vous présenter ma petite chaine youtube !
    Tout d'abord, si vous avez des infos qui pourraient améliorer mes vidéos ou sur moi-même, dites moi sa par MP youtube ou par commentaire !

Twitter : http://twitter.com/#!/xnesshd
    Youtube : http://www.youtube.com/user/xNessHD

Alors, ma chaine regroupe plusieurs choses !
    Tour d'abord, au côté minecraft, je présente une petite série freestyle où je suis en 1.9.4 en découvrant les nouveautés et tentons de survivre tant bien que mal !
    Je ferais sûrement à l'avenir, une aventure suivie sur minecraft avec mods et objectifs !

Sur cette chaine, se trouve aussi une petite série de pixel art où je ferais justement des pixel art par envie ou demande d'abonnés !

Ensuite, nous avons des petites aventures retro tels que : Pokemon Rouge Feu (GameBoyAdvance) ! ( la seule en cours) -> Je ne fais pas trop de série en meme temps pour tout simplement ne pas m'en lasser et surtout ne pas mélangé

Voici mes projets à venir :

- Aventure suivie sur minecraft avec mods et objectifs
    - Aventure suivie sur Project Zomboid avec objectifs
    - Let's Play sur Terraria
    - Crash bandicoot sur PS1
    - Rayman sur PS1
    - et de nombreuses vidéo découvertes, détentes, .... (exemple : osu!)

Mes projets en cours :

- Freestyle NESS (minecraft en 1.9.4)
    - Pixel art
    - Pokemon Rouge Feu

Voilà, voilà je crois que c'est tout ! Je fais mon possible pour donner envie au lecteur de voir mes vidéos avec une bonne qualité audio, vidéo, une chaine avec un background et une organisation de mes vidéos !

Abonnez-vous pour me faire plaisir si vous aimé ma chaine, commentez un max de vidéos, aimez les vidéos quand vous le voulez et le pouvez et rendez-vous sur ma chaine ...
    NESS

Partager cette page