Après avoir demandé à Fab' de me créer un fond d'écran et un avatar pour ma chaîne (merci encore ! )...
Après avoir été aidé par des membres pour télécharger des logiciels vidéos... (merci à vous aussi ! )...
Après plusieurs essais pour avoir une vidéo acceptable en l'état... c'est sur ce sujet et avec une grande satisfaction que je vous présente ma chaîne YouTube ! :)
Cette chaîne ne comporte malheureusement qu'une vidéo, mais j'en ai beaucoup en projet et je diversifierais les vidéos du tutoriel de base aux aventures dans des maps gorgées de pièges et de dangers...
Je ne ferais pas seulement des vidéos sur Minecraft, mais aussi sur d'autres jeux auxquels je joue, donc je créerais des sections spéciales pour chaque jeu.
Bref, cessons le "bla-bla" et passons à ma véritable raison pour laquelle je poste ce sujet. Et ma vidéo vous aidera à mieux comprendre (enfin, j'espère parce que je ne suis pas une personne qui explique bien les choses... ) ! Mettez le son assez fort quand même, je parle avec le microphone intégré dans mon ordinateur portable.
En espérant que cela vous plaise et que vous pourrez m'aider !
PS : Je m'excuse si la vidéo lag un peu, ça risque de faire pareil avec les autres... :/ Et je ne comprends pas ce petit carré en plein milieu de l'écran.
Je m'excuse aussi si je me répète autant, je suis comme ça quand je parle donc c'est vous dire si je vais attirer du monde sur ma chaîne ! XP