1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine youtube] Fluidis

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par fluidis, 16 Fev 2014.

1. fluidis

fluidis Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2014
    Yop tout le monde, oulala encore une chaine youtube ! Oui mais de qualité les amis. Contenu varié, qualité image 720P, bon micro, et voix qui passe bien, de la bonne humeur, et SURTOUT pas de tutoriel ...

Non plus sérieusement, je poste une vidéo quasiment tout les jours, allez pour être sur tous les 2 jours, je fais également des live sur twitch. Pour le contenue actuel de la chaine un petit résumé de ce que j'ai fais :

- Petite aventure suivie moddé

- Aventure suivie sur le modpack hexxit

- Vidéos/ Live détente

- Un peu de league of legend.

- Maps divers

Voila le contenu à venir :

- On continue les vidéos détente, c'est simple court, et drôle.

- L'aventure moddé sur hexxit est loin d'être fini, d'ailleurs besoin de vos conseils la dessus, car je ne connais pas trop les mods présent dessus et les choses importantes à faire/voir.

- Une série avec les abonnés, mais rien de décider sur le concept.

- Une aventure suivie sans fin sur un serveur vanilla, mais la j'ai peur que le concept n’intéresse plus.

Voila en gros ce qui va venir d'ici la fin du mois si tout ce passe bien.

Je vous tiendrai au courant sur ce topic des nouveautés de la chaine. Ou bien de live si je suis autorisé à le faire directement sur ce topic.

Une petite vidéo pour avoir l'aperçu de mon travail :

Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/fluidis1

Objectif : 500 abonnés.

Je suis ouvert à toute critique constructive, suggestion, ou commentaire sur la chaine même si celle ci ne vous intéresse pas.

Mon skype : fluidis76

Partager cette page