1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaine youtube Oximors et xbull25

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par oximors, 12 Mai 2016.

1. oximors

oximors Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2016
    Yo les gens c oximors ;) Go vous abonner a ma chaine ytb de nouvelle video sont poster tout les semaines
    https://www.youtube.com/channel/UCTOFvWOb72LEGRpWL9-Cj_A :lol: jesper que cela vous plaira et que vous vous abonnerez et que vous regarderais et liker mais pour sa je compte sur vous les gens :diamond: bon jeux a tout le monde O:)

2. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
    Alors déjà je vais déplacer dans la bonne section parce "Suggestion et bugs" ça parait évident que ce n'est pas la bonne.
    Ensuite je vais t'inviter à soigner ton orthographe et finalement à soigner également la présentation de ta chaîne parce que là ça ne donne pas du tout envie d'aller voir.

Partager cette page