1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Championnat de France de PvP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par PvPfrenchChamioship, 14 Juin 2015.

1. PvPfrenchChamioship

Inscrit:
    14 Juin 2015
    Bonjour.
    Depuis peu, nous préparons un projet, un "championnat de France de PvP".
    Ce "championnat" débutera nous l'ésperons fin 2015/ début 2016, il réunira un partie de la communauté Youtubeuse Minecraft et certains joueurs férus choisis par candidature réglementaire.
    Ce projet ambitieux, passionné, et financé, est a la recherche de visibilité et de notoriété.
    C'est pourquoi nous vous demandons, lorsque le projet sera finalisé et certain, de nous apporter votre participation en sponsorisant ou plutot en devennant partenaire de cet évènement.
    Nous ne vous demandons pas de financement mais simplement un "coup de pouce" en nous permettant d'utiliser votre logo et votre site pour certifier le sérieux et la "notoriété" de cet évènement
    et annoncé cet évènement sur votre site.
    En échange biensur votre site internet sera mis en avant tout au long de l'évènement et sera inscrit sur le trophé du vainqueur.
    Merci de votre attention.
    Pour en savoir plus :

Pour nous contacter:[email protected]

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Ça aurait été une bonne idée si minecraft était un jeu qui demandait du skill pour le PvP, malheureusement ce n'est pas le cas. Et puis honnêtement, le champion sera juste un mec qui bourrine son clic gauche en sautant de coté et sachant utiliser un arc..

• J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. CreepZ

CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Ca peut être bien si vous avez du beau monde ... Des streamers, des animateurs mais surtout, un serveur puissant pour accueillir beaucoup de monde ! ;)

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je déplace ce topic dans "Projets".
    Merci de faire attention la prochaine fois que vous publiez un topic.

5. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Du PVP C'est toujours la même chose pour chacun, aucune innovation, aucun moyen que chaque personne une approche propre à lui de la chose. Faire des petits concours oui, mais un réel grand championnat est inutile et serait une perte de temps et d'argent (sans compter les risques de cheat >.> )

• J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page