1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

changer de mode de jeu c possible !

Discussion dans 'Corbeille' créé par yomec, 7 Jan 2012.

  1. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    bonsoir a tous, mon pere a trouvé une solution pour changer le mode de jeu d'une map !

    sans mod :

    créer une map puis fait ce que vous voulez !

    puis quitter la partie est allez dans .minecraft allez dans le dossier save et ouvrez le dossier qui contient les

    donné de votre partie que vous avez créer precedement et ensuite recreer une partie en jeu et metter un autre

    mode de jeu requitter puis ouvrer le dossier de cette partie selectionner le dossier "region" de l'autre partie que

    vous avez modifié puis coller le sur la partie non modifié !

    avec mod millenaire :

    créer une map puis fait ce que vous voulez !

    puis quitter la partie est allez dans .minecraft allez dans le dossier save et ouvrez le dossier qui contient les

    donné de votre partie que vous avez créer precedement et ensuite recreer une partie en jeu et metter un autre

    mode de jeu requitter puis ouvrer le dossier de cette partie selectionner le dossier "region" et le dossier

    "millenaire" de l'autre partie que vous avez modifié puis coller ses dossier sur la partie non modifié !

    j’espère que sa vas vous aider !
    aurevoir.
    avertissement : quand vous avez fait tous ce qui est marqué dans le tuto, quand on genere la map non modifié apres avoir coller les dossier"region" et"millenaire" on meur
     
  2. Pense à héberger tes images avant de les poster.

    Sinon, bonne astuce. Une question : ça ne change pas le contenu de l'inventaire et la position du personnage ?
     
  3. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    on meur donc on perd l'inventaire ! et je sais plus comment on ajoute une image incerer au post
     
  4. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Changer de mode, je présume que tu parle de changer en mode créative par exemple ?​
    sinon il y a Toomanyitems ><
     
  5. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    je sais en plus jvais installer toomanyitem il me servira sur le serveur hamachi ou chuis modo
     

Partager cette page