1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer de skin version crack :O

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lex, 2 Juil 2013.

  1. Lex

    Lex Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je sais que ce thème est très très abordée par la majorité de la communauté Mais préférant un tuto a l’écrit et simple plutôt qu'un tuto Youtube rapide et brouillon je vous propose aujourd'hui La manière de changer son skin en version cracké.

    1-Crée Vous un compte Minecrack
    Avant de commencer tout manipulations il vous faudra d'abord crée un compte sur Minecrack
    Veillez a bien marquez votre Pseudo minecraft (Majuscule etc..) et d’insérer une adresse mail valide!
    Une fois cette étape terminée validé votre mail et connectez vous.

    2-Minecrack Patcher
    Très bien vous êtes maintenant inscris on peut passer a la manœuvre Allez sur téléchargement et Uploadez le pack tout en 1 compatible a Votre version Pour vous faciliter la tache voila le pack all in one de la 1.5.2.
    Les chose se corse maintenant pour les novice d'entre vous qui ne comprenne pas comment installer un mod ( Allez sur "Demarrer" Tapez %appdata% et cliquez sur entrer. Un fenetre s'ouvre avec en premier .minecraft, ouvrez: vous atterrirez sur un pile de fichier sélectionnez bin et entrez. Ensuite cherchez le fichier minecraft en jar Exécutez ( Clic droit ouvrir avec et Winrar) le grace a un archiveur Winrar .
    Ensuite glissez vos dossier ( le patcher minecrack) vers le minecraft ouvert en Winrar Faite ok et SUPPRIMEZ META-INF Voila un mod installé :) ) Désolé si le tuto n'est pas détaillé ce n'est pas le sujet de mon topic donc je bacle :).
    3- Changez votre skin
    Une fois le mod installez vous retournez sur Minecrack et dirigez vous vers Profil. A droite vous verrez un repére skin cliquez sur parcourir et uploadez votre skin un message s'affiche comme quoi le skin a été changé GG voila votre premier skin :)


    RAPELLE!
    -Seule les personne possédant Le patch Minecrack verront votre skin
    -Le tuto marche aussi pour les premnium
    -Lorsque vous uploadez votre skin veillez a ne pas mettrre une url mais bien un fichier sur votre ordi
    -Si vous ne supprimez pas meta-inf votre minecraft plantera

    Merci d'avoir lu cette article. LEX
     

Partager cette page