1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer la météo en Rcon

Discussion dans 'Autres' créé par SimonBHB, 23 Fev 2015.

1. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Bonjours,
    Je me suis créé un chat relié au chat de minecraft: pas parfait a mes yeux car il y a le mot Rcon au début de chaque message qui reste et en rose, le reste du message est en vert pour le différencier.
    Je trouve ça cool pour faire participer par exemple les personnes du site qui pourraient pas se co sur le jeu^^
    -----

Je me suis aussi crée une sorte de console qui se met à jour automatiquement grâce a du JS et je peux y envoyer des commandes...
    Pour des commandes comme l'heure ou give, ça fonctionne après j'ai pas tout testé^^. Le problème c'est pour la météo, je n'arrive pas à la changer.

Moi quand je le fais, j'obtiens:
    Code (cpp):
    [22:21:56] [RCON Listener #2/INFO]: Rcon connection from: /94.23.2.217
    [22:21:56] [Server thread/INFO]: Rcon issued server command: /weather rain
    Et quand j'utilise une app Android qui se connecte aussi en Ron j'ai:
    Code (cpp):
    [22:10:12] [RCON Listener #2/INFO]: Rcon connection from: /109.213.167.139
    [22:10:15] [Server thread/INFO]: [Rcon: Changing to clear weather]
    et la ça fonctionne, l'app s'appelle MConsole

Est ce qu'il y a un paramètre à rajouter ? Je vois pas trop comment faire surtout que la commande toggledownfall fonctionne:
    Code (cpp):
    [23:05:11] [RCON Listener #2/INFO]: Rcon connection from: /94.23.2.217
    [23:05:11] [Server thread/INFO]: Rcon: Toggling downfall off for world 'map'

#1 SimonBHB, 23 Fev 2015
    Dernière édition: 23 Fev 2015

Partager cette page