1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Charabia - Castle Adventure

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par _Charabia_, 11 Mar 2012.

  1. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je me présente, Charabia, je fais des vidéos depuis presque 8 mois, j'ai déjà fait 2 aventures, une arrêtée car les adversaires n'étaient pas assez présents, l'autre en cours de tournage, alors je cherche vraiment des gens abonnés, pour visionner mes vidéos, j'ai 106 abonnés à cet instant, plus de 11 000 vues, alors à vous de vous abonner à ma chaîne, je vous mettrai les liens de l'aventure petit à petit en réponse à ce poste !
    www.Youtube.com/xXCharabiaXx
    Merci d'avance,
    Charabia









     
  2. Ici, on n'aime pas le double-postes, on a donc un bouton éditer. Je te prie de l'utiliser la prochaine fois, je fusionne tes postes en attendant.

    Aussi, je te conseille de relire nos règles concernant les signatures afin de rendre la tienne conforme.
     
    • Troll Troll x 1
  3. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi ! Et merci pour le fusionage !
     
  4. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles vidéos, je vous encourage à les regarder !
     
  5. Je te conseille toujours d'aller regarder notre règlement. Je doute que ta vidéo fasse 100pixels de haut.
     
  6. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Deuxième partie, apparemment il y a une limite de vidéos par poste !









     
  7. Bon, tu sais pas lire, moi non plus. Je te met une infraction, je te rappelle que les images ou vidéos doivent faire 100pixels de hauteur, or ta vidéo en fait plus. Puis, il n'y a pas de limite de vidéo par poste, tu peux poster jusqu'à 5médias.
     
  8. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Scotis, vu que tu ne réponds pas au messages privés je te dis tout, je ne sais pas comment faire pour redimensionner ma vidéo, merci de me dire comment et pour moi "Jusqu'à 5 médias" est une limite !
     
  9. Je répète ce que tu as dis lors de la sanction, je n'ai jamais reçue de message privée. Je ne sais pas comment redimentionner une vidéo, faut voir sur youtube directement. Ensuite, oui, c'est une limite, mais ça reste viable, il n'y a que de rare personne qui dépasse et dans ce rare cas de figure, je laisse passer le double-poste.
     
  10. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  11. _Charabia_

    _Charabia_ Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

Partager cette page